Livraison
Les produits commandés par le client seront expédiés dans un délai de 72h (hors week-end) à compter de la validation du paiement et seront livrés à l’adresse indiquée par le client lors de la validation de la commande sur le site www.aucoeurdemondressing.fr
Il est également possible de venir retirer la commande directement à la boutique : 50 rue Seré de Rivières à Wambrechies.
Si les produits commandés n’ont pas été livrés dans un délai de 30 jours après la date estimée de livraison (sauf cause de force majeure et responsabilité du client), le remboursement pourra être demandé par écrit par le client (Art. L216-2, L216-3 du code de la consommation). Le remboursement aura lieu au plus tard dans les 14 jours suivant la date de la demande faite par le client.
A défaut de réserves ou réclamations émises par le client à la réception des produits, ceux-ci seront considérés comme conformes à la commande en quantité et qualité.
Tarifs et transporteurs
Les frais de livraison peuvent variés en fonction du poids de votre commande. Ils comprennent l’emballage et l’acheminement de votre colis.
Transporteurs
Votre colis sera acheminé en Colissimo, relais colis, Mondial relay, Chronopost ou autre transporteur selon les tarifs en vigueur. Le choix du transporteur revient à Au coeur de mon dressing via la plateforme Boxtal